SVEHK - ASPEDA - ASGBA

Association suisse de parents d'enfants déficients auditifs

Remise du prix expo de peinture

Img 4778petit

L'exposition "Les couleurs du silence" présentée en juin 2015 à la galerie Mosaico Artistico de notre ami Genfrenco Cencio à Fully a connu un grand succès. Ce fut l'occasion pour nos enfants sourds et déficient auditifs de présenter leurs oeuvres. En effet un atelier de peinture destinés au jeunes sourds a permis à une dizaine d'enfants de se retrouver un fois par mois à Savièse  dans l'atelier de Séverine Marclay.

Cet atelier a été mis sur pied grâce au soutien du Kiwanis Club de Sierre. Le travail réalisé sous la houlette de Séverine Marclay et Guylaine Magnin (artiste et codeuse en LPC). Lors de cette exposition un coucours était organisé, il fallait deviner le prix d'une huile de Séverine Marclay. Le gagnant de ce coucours, M. Jacques Mathieu, a reçu son prix vendredi 13 novembre des mains du président de l'APEDAV Christophe Darioly et en présence de l'artiste. M. Mathieu s'est dit ravi par son cadeau lui qui n'a jamais de chance à la lotterie.

 

Le gagnant a fait en plus preuve de générosité, nous tenons à le remercier encore chaleureusement pour le don qu'il a fait en faveur de notre association.Merci à Séverine Marclay pour son hospitalité, à Guylaine Magnin pour son soutien, à Andréa Aymon du comité ASPEDA et à toute les personnes présente pour ce moment de convivialité.

Img 4780petit          Img 4776petit            Img 4775petit